Lors de la dernière maj j'ai ajouté 28 photos dont 2 de Fanny petite dans un téléfilm, 11 photos haute résolution des shooting stars à la Berlinale, les photos de Cannes, et d'autre encore... _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.
J'ai ajouté quelques signatures pour forum, la jaquette du DVD de La petite Jérusalem et l'affiche grand format de Changement d'adresse. _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.
Il y a encore de nouvelles signatures et 4 fonds d'écran. Voila pour les creations. Sinon j'ai ajouté pas mal de nouvelles photos belles et grandes pour certaines. Pour etre précise :
*14 photos de Deauville.
*10 photos des Shooting Stars.
*2 photos des Lumières de la presse étrangère.
*3 photos des Césars.
*13 photos de Cannes 2006 + 4 photos en plus grand format.
*1 photo divers. _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.
Aujourd'hui retrouvez sur le site une interview filmée de Fanny (environ 2 minutes) où elle parle de Changement d'adresse. Il y a aussi deux nouvelles photos prises le 19 juin à l'occasion d'une avant-première du film à la cinémathèque. _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.
J'ai mis sur le site une vidéo de Fanny enregistrée lors des shooting stars où elle parle en anglais et raconte l'histoire de La petite Jérusalem. Il y a aussi une photo avec Déborah François lors des césars. _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.
Il n'y a pas beaucoup de mises à jour sur le site en ce moment du fait du peu de news sur Fanny. Cependant, j'en profite pour faire plus de goodies et de créations. Je prépare un calendrier, du papier à lettre et d'autres signatures et fonds d'écran. J'espère que cela vous plaira. _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.
J'ai ajouté 4 photos : 2 de La petite Jérusalem et 2 qui se trouve sur le site de l'agence de Fanny http://www.agence-adequat.com _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.