Posted: Mon 3 Sep - 12:30 Post subject: Nouveau design
J'attends vos commentaire sur le nouveau design du site "rouge royal"!!!!! J'espère que ca vous plait avec une nouvelle galerie photos sur picasa google! _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.
Posted: Tue 10 Jun - 10:35 Post subject: Nouveau design
moi j'aime ^^ :p
on change celui du forum quand tu veux! pas avant le 23 parce que je passe le bac mais après je suis prête a reprendre mon clavier ^^ je le verrais bien avec le clip de moleskine ^^ j'adore ses photos ^^ (et le clip j'adore en plus!)
Posted: Sun 14 Jun - 19:04 Post subject: Nouveau design
Encore une nouvelle version du site!! Version 5 - The start of something new. Car j'ai appris énormément ces derniers mois en html et même un peu de php. Je suis donc très fière de cette nouvelle version qui m'a donné beaucoup de fil à retordre! Il y a de la nouveauté puisque j'ai changé d'hébergeur, j'ai installé Cutenews, un générateur de news qui vous permet de laisser des commentaires directement sous les news, et prochainement je vais installer Coppermine, une galerie photos bien plus belle que Picasa!! J'espère donc que vous appréciez aussi ces changements! _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.