Posted: Wed 17 May - 18:45 Post subject: Nouveau design
Je travaille en ce moment sur un nouveau design pour le site. J'ai déjà une idée de ce que ce sera et je garderai les meme tons de couleur. Je pense qu'il ne sera pas disponible avant deux semaines, le temps pour moi de finir mes partiels (dans une semaine) et de tout mettre en place. J'ai très hate de travailler dessus mais avant malheureusement ce sont les partiels que je dois travailler!
J'espère que ca vous plaira!! _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.
Posted: Tue 23 May - 08:33 Post subject: Nouveau design
franchment trop belle!! mais comment ils font l'ombre d'un ange pour faire des trucs comme ça?!! (à tu vas me dire ils ont peut etre ce qu'on appelle un PC non parce que moi on peut pas appeller ça come ça!!) _________________
Posted: Wed 24 May - 18:29 Post subject: Nouveau design
bon le nouveau site est en ligne mais j'ai des problemes avec les liens. Je suis en train d'arranger ca. J'espere cependant que le design vous plait, ca n'a rien d'extraordinaire mais c juste beaucoup beaucoup mieux que la version précédente que je prefere oublier car ca n'était pas joli! _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.
Posted: Wed 24 May - 20:07 Post subject: Nouveau design
contente que ca te plaise!! J'ai réglé les problèmes de liens sauf pour la page des photos des lumières de la presse étrangère y'a toujours des problemes. _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.
Posted: Thu 25 May - 01:26 Post subject: Nouveau design
y'a plus de pbs sur le site!! mais si jamais vous constatez qqch qui va pas, dites le moi!! _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.