Fanny Valette Fans Forum Index
Fanny Valette Fans
Forum sur l'actrice Fanny Valette

Fanny Valette Fans Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mises à jour, livre d'or...

Post new topic   Reply to topic    Fanny Valette Fans Forum Index -> Le site fannyvalette.fr.tc -> Problèmes, questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marynna
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Oct - 13:34    Post subject: Mises à jour, livre d'or... Reply with quote

Comme vous l'avez remarqué, cela fait très longtemps que le site n'a pas été mis à jour. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord j'ai eu de gros problèmes avec mon ordi (il s'allumait très difficilement et ne voulait plus ouvrir les programmes trop lourds comme ceux que j'utilise pour faire le site). Après de longues semaines et d'intenses discussions avec mes parents, ils ont très généreusement accepté de m'acheter un ordi portable (merci!!). Après quoi il a fallu transférer tous les fichiers d'un ordi à l'autre (ce qui n'a pas été une mince affaire!). Maintenant il faut que j'installe les programmes sur mon nouvel ordi pour pouvoir à nouveau faire des mises à jour, tout cela en espérant que le passage de XP à Vista ne change rien à mes fichiers etc.
Peut-être avez vous constaté que le livre d'or sur le site n'était plus accessible. Cela vient aussi du changement d'ordi mais là il va falloir que je penche sur la question en espérant pouvoir récupérer les anciens messages postés.

Bref, c'est bien compliqué tout ça! J'espère que tout sera opérationnel assez vite d'autant que mes études me prennent du temps aussi bien sûr.
Marynna
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Oct - 17:07    Post subject: Mises à jour, livre d'or... Reply with quote

Alors en ce qui concerne le livre d'or, le site a changé de propriétaire donc apparemment personne n'a été prévenu et toutes les personnes qui avaient un livre d'or à partir de ce site ont perdu leurs messages et ne pourront pas les récupérer!!
Je vais donc installer un nouveau livre d'or d'ici peu.
Marynna
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Oct - 10:36    Post subject: Mises à jour, livre d'or... Reply with quote

Voici le lien vers le nouveau livre d'or.

Le lien sera bientôt disponible à partir du site.

N'hésitez pas à y laisser votre avis par rapport au site, toutes les remarques sont le bienvenu.
Marynna
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:46    Post subject: Mises à jour, livre d'or... Reply with quote

J'ai enfin pu faire une maj du site mais sans utiliser mon logiciel de création de site, rien qu'en utilisant le code html! Je crois que je fais des progrès!
Sephiria
Designer
Designer

PostPosted: Fri 17 Oct - 15:19    Post subject: Mises à jour, livre d'or... Reply with quote

Ne t'inquiète pas! tu gère de toute façon avec ou sans les codes html XD
Back to top
Marynna
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Oct - 12:30    Post subject: Mises à jour, livre d'or... Reply with quote

Merci! et merci pour le message sur le livre d'or!
Sephiria
Designer
Designer

PostPosted: Sat 1 Nov - 02:37    Post subject: Mises à jour, livre d'or... Reply with quote

Il n'y a pas de soucis tu le sais bien =)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fanny Valette Fans Forum Index -> Le site fannyvalette.fr.tc -> Problèmes, questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation