| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marynna Administrateur

|
Posted: Sun 5 Oct - 13:34 Post subject: Mises à jour, livre d'or... |
|
|
Comme vous l'avez remarqué, cela fait très longtemps que le site n'a pas été mis à jour. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord j'ai eu de gros problèmes avec mon ordi (il s'allumait très difficilement et ne voulait plus ouvrir les programmes trop lourds comme ceux que j'utilise pour faire le site). Après de longues semaines et d'intenses discussions avec mes parents, ils ont très généreusement accepté de m'acheter un ordi portable (merci!!). Après quoi il a fallu transférer tous les fichiers d'un ordi à l'autre (ce qui n'a pas été une mince affaire!). Maintenant il faut que j'installe les programmes sur mon nouvel ordi pour pouvoir à nouveau faire des mises à jour, tout cela en espérant que le passage de XP à Vista ne change rien à mes fichiers etc. Peut-être avez vous constaté que le livre d'or sur le site n'était plus accessible. Cela vient aussi du changement d'ordi mais là il va falloir que je penche sur la question en espérant pouvoir récupérer les anciens messages postés.
Bref, c'est bien compliqué tout ça! J'espère que tout sera opérationnel assez vite d'autant que mes études me prennent du temps aussi bien sûr. _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marynna Administrateur

|
Posted: Sun 5 Oct - 17:07 Post subject: Mises à jour, livre d'or... |
|
|
Alors en ce qui concerne le livre d'or, le site a changé de propriétaire donc apparemment personne n'a été prévenu et toutes les personnes qui avaient un livre d'or à partir de ce site ont perdu leurs messages et ne pourront pas les récupérer!! Je vais donc installer un nouveau livre d'or d'ici peu. _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marynna Administrateur

|
Posted: Mon 6 Oct - 10:36 Post subject: Mises à jour, livre d'or... |
|
|
Voici le lien vers le nouveau livre d'or.
Le lien sera bientôt disponible à partir du site.
N'hésitez pas à y laisser votre avis par rapport au site, toutes les remarques sont le bienvenu. _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marynna Administrateur

|
Posted: Tue 14 Oct - 11:46 Post subject: Mises à jour, livre d'or... |
|
|
J'ai enfin pu faire une maj du site mais sans utiliser mon logiciel de création de site, rien qu'en utilisant le code html! Je crois que je fais des progrès! _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sephiria Designer

|
Posted: Fri 17 Oct - 15:19 Post subject: Mises à jour, livre d'or... |
|
|
| Ne t'inquiète pas! tu gère de toute façon avec ou sans les codes html XD |
|
| Back to top |
|
 |
Marynna Administrateur

|
Posted: Sat 18 Oct - 12:30 Post subject: Mises à jour, livre d'or... |
|
|
Merci! et merci pour le message sur le livre d'or! _________________ Every wasted day becomes a wasted chance.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sephiria Designer

|
Posted: Sat 1 Nov - 02:37 Post subject: Mises à jour, livre d'or... |
|
|
| Il n'y a pas de soucis tu le sais bien =) |
|